lundi 29 janvier 2018

Acariens

Acariens

Les acariens existent dans l'environnement, dans la poussière, dans les débris, et dans les restes de nourriture qui ont été mouillés qui restent dans la mangeoire, ils trouvent tous les côtés.
Lorsque les oiseaux, pour quelque raison que ce soit, se croisent avec ces bestioles, les choses se compliquent.
le Sternostoma tracheacolum et le
Cytodites Nudus
 ne sont que deux des nombreux, d'autres responsables de nombreux maux de tête et aversions d'éleveurs et d'amateurs qui élèvent des oiseaux cage ou ornementaux.
d'abord installer dans la bouche affectant les voies respiratoires.
  À ce stade, l'oiseau se sent mal à l'aise et frotte son bec sur les perchoirs et les grilles afin de se débarrasser d'eux, arrête de chanter, mais l'oiseau mange régulièrement et est éveillé.
au fil du temps, les acariens migrent vers la trachée, ce qui rend la situation plus grave.l'oiseau commence à avoir une irritation dans la trachée et les narines manifestant un malaise permanent en raison de difficultés respiratoires, dort en boule et respire avec difficulté et tousse, commence à manger moins que la normale et ses excréments commencent à être plus liquides et blanchâtre.

dans une situation déjà très grave, les acariens atteignent les poumons de l'oiseau contaminant tout l'appareil respiratoire. Situation où vous pouvez déjà entendre un sifflement constant, pendant la nuit ce bruit augmente. l'oiseau avec une grande difficulté à respirer et protège le bec ouvert et les éclaboussures, la trachée de la zone de lavage et une partie inférieure de la buse peut même causer des perchoirs petits décortiqués (manque de plumes) décrites dans la zone.
l'oiseau se nourrit avec grande difficulté ce qui provoque la faiblesse de la même, ses défenses tombent qui le rend plus faible et fragile, facilitant l'apparition d'autres maladies. En raison de sa faiblesse, il est sujet à attraper de nouvelles bactéries et d'autres champignons. ces problèmes contribuent à l'aggravation de son état de santé et se terminent par une mort à l'agonie.

TRAITEMENT
Les acariens provoquent d'autres infections dans tout le système respiratoire, ce qui entraîne par conséquent la faiblesse des autres organes.
nous devons toujours lire les indications et le dosage des produits avant utilisation dans les traitements, beaucoup de ces produits sont toxiques et lorsqu'ils sont mal utilisés peuvent stériliser les oiseaux ou même tuer.
"ALLAX" est un bon pari pour le traitement. nous avons ensuite le "PULMOSAN" de Bogena, une bouteille de 10 ml, recommandée sur de nombreux sites internetJ'utilise en particulier le traitement au vinaigre de pomme, 3 à 5 gouttes dans le bain pendant 5 jours consecultivos, cela aide beaucoup dans le traitement et la prévention de la maladie, j'ai toujours utilisé cette méthode, évitant ainsi de plus gros problèmes .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Le 1° de 2018

C'est le début de la saison avec le  1ère  petit